Les frais de port sont offerts à partir de 36 bouteilles achetées.

Domaine Maltoff

Odile & Jean-Pierre Maltoff ont crée le Domaine Maltoff en 1987.

C'est après avoir gagné à Casino Parade, une émission sur la radio RTL qu"ils ont décidé de se lancer dans la vigne... Alors qu'ils n'avaient aucune formation, ni expérience dans le milieu viticole ni même de famille dans le domaine du vin, ils ont acheté 4.5 hectares de vignes ainsi qu'une vieille longère en ruine à Coulanges la Vineuse.

Ils ont appris au fil du temps les travaux manuels de la vigne, découvert la vendange puis la vinification.

La première vinification a eu lieu dans la cave vôutée sous la maison, première "pièce aménagée" pour les besoins du domaine.

Ces deux autodidactes ont réussi récoltes après récoltes à produire des vins de plus en plus élaborés.... le temps faisant son effet !

Aujourd'hui cela fait presque 30 ans que le domaine Maltoff existe, avec plus de 13 Ha de vignes, des bouteilles vendues dans la France entière et une présence depuis plus de 15 ans chez les cavistes NICOLAS. 

Crées en 2003, les 4 Chambres d'Hôtes sont devenues incontournables pour compléter l'activité du Domaine Maltoff. Elles permettent d'accueillir confortablement les passionnés qui souhaitent passer quelques temps à la cave pour découvrir les vins du domaine mais également les anecdotes sur le métier de vigneron passionné de Jean-Pierre & Odile Maltoff.

Accompagnés par leur fille Chloé depuis 2009, c'est en famille qu'ils s'occupent désormais du Domaine Maltoff...

Le domaine en images